Cormoranche-Sur-Saône

Réouverture de la bibliothèque de Cormoranche sur Saône.

La bibliothèque municipale, dont l'association « Lecture et loisirs » assure la gestion depuis le 11 mai 1990, a été fermée le samedi 14 mars, suite aux annonces gouvernementales.
Nous avons rouvert la bibliothèque le 6 juin avec un certain nombre de précautions à respecter pour nos lecteurs, mais également pour les deux bénévoles qui officient à chaque permanence.
Et ceci en suivant les préconisations du Ministère de la culture, concernant l'aide pour la reprise d'activités et la réouverture au public des bibliothèques territoriales.
Durant tout l'été, la bibliothèque sera ouverte tous les samedis, de 9h30 à 11h30, et ceci jusqu'au samedi 5 septembre inclus.
Un seul lecteur à la fois ou une seule famille seront admis dans l’enceinte de la bibliothèque. Aucun enfant non accompagné ne sera accepté.
Dans tous les cas, les personnes de plus de 11 ans devront être masquées, se nettoyer les mains avec du gel hydroalcoolique fourni à l'entrée des locaux et respecter la distance de 1 mètre entre usagers.
Et les derniers romans adultes achetés attendent avec impatience leurs lecteurs.
Alors n'hésitez pas à nous rendre visite pour, qui sait,…... attraper le virus de la lecture !


Administration